Cridem

Lancer l'impression
05-08-2018

16:33

Pèlerinage : départ du premier contingent

Saharamédias - Le premier contingent des pèlerins aux lieux saints de l’Islam a quitté Nouakchott samedi soir à destination de Médine.

Le contingent a été salué à son départ de l’aéroport international de Nouakchott Oumtounsi par le ministre des affaires islamiques et de l’enseignement originel, Ahmed O. Ehel Daoud et l’ambassadeur saoudien en Mauritanie, Heza Ben Zein ben Daoui Lemtayri, entouré de certains fonctionnaires de son ambassade.

Le ministre a dit que toutes les mesures nécessaires pour permettre aux pèlerins d’accomplir leur devoir religieux dans les meilleures conditions.

Il a appelé les pèlerins au respect des engagements contractés avec le ministère et dont notamment la suppression cette année de la prise en charge de l’alimentation à l’exception des jours de séjour à Minen.

Il a été remis à chaque pèlerin le montant initialement versé pour l’alimentation afin de lui permettre de la prendre en charge lui-même.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org