Cridem

Lancer l'impression
05-08-2018

17:30

Fderik: Khadad refuse de retirer sa candidature aux législatives

Le Calame - Dans un communique distribué à la presse, l'homme d'affaires et ancien député de F'derik, Khadad Ould Moktar a catégoriquement refusé une demande que la ministre Naha Mint Mouknass lui a adressée et lui demandant de retirer son dossier de candidature aux législatives à Fderik dans le Tiris Zemmour. Dans le communiqué, Ould Moktar remercie tous ses soutiens et leur promet de ne jamais les décevoir et qu'il continuera ses efforts de contribution au développement politique, économique et social de sa moughataa.

Khadad rappelle dans le communiqué que sa candidature « repose sur sa volonté inébranlable et la confiance que plusieurs acteurs locaux placent en lui». Ould Mokhtar se dit surpris de la convocation par la ministre et présidente de l'UDP qui lui a demandé « sans justification de retirer sa candidature sinon elle le ferait elle-même ».

Cela, déclare l'homme d'affaires, "m'a fait ressentir de l'amertume, surtout quand je pense aux milliers d’habitants de F'derik qui ont placé leur confiance en moi et comptent sur moi pour réaliser le rêve de développer leur département".

Dans le communiqué, Khadad Ould Moktar déclare son refus catégorique de retirer sa candidature et remercie tous ceux qui partagent avec lui le rêve et l'ambition si beaux de sortir F'derik du sous-développement et leur promet de ne pas les décevoir.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org