Cridem

Lancer l'impression
17-08-2018

15:00

Le parti Tewassoul lance sa campagne électorale à partir du stade Cheikha Ould Boïdiya

AMI - Le Rassemblement National pour la Réforme et le Développement (Tewassoul) a lancé, vendredi à zéro heure, sa campagne électorale à partir du stade Cheikha Oul Boïdiya en prévision du scrutin des 1er et 15 septembre prochain.

Le meeting d’ouverture s’est distingué par la présence massive des militants et sympathisants du parti et de ses dirigeants qui ont appelé, dans leurs interventions, au respect des choix et options du parti en vue de gagner les élections au cours des prochaines échéances.

Dans un discours qu’il a prononcé à l’occasion de l’ouverture de la campagne, le président du parti, M. Mohamed Mahmoud Ould Seyidy, a appelé les militants et sympathisants du parti à mener une campagne responsable qui évite toute forme d’exagération. Il a ajouté que TEWASSOUL n'acceptera ni fraude, ni détournement de la volonté du peuple, promettant de jouer le rôle d’observateur de ce processus électoral.

Pour sa part, le directeur de la campagne du parti, M. Habib Ould Hamdeit, a qualifié la campagne de loyale, engagée, morale, indiquant que c’est là le début de la victoire du parti.

Dans le même ordre d’idées, M. Mohamed Ghoulam Ould El Hadj Cheikh, a souligné que le parti Tewassoul s’est distingué par ses prises de position politiques responsables et conséquentes et constitue un exemple de valeurs et d’éthique, évoquant à cet égard le sens et les caractéristiques de la politique suivie par le parti.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org