Cridem

Lancer l'impression
18-08-2018

12:30

Le président de l’APP : la prolifération des partis politiques tue la démocratie

Sahara Medias - Le président de l’alliance populaire progressiste, Messaoud O. Boulkheir, a déclaré, à l’ouverture de la campagne électorale, tôt vendredi que la prolifération des partis politiques tue, à la fois le parti et la démocratie.

Pour le président de l’APP la prolifération des partis politiques candidats aux élections est de nature à éparpiller les efforts et à les gaspiller affectant du coup la réussite des prochaines échéances électorales à cause de la multitude des slogans.

Messaoud O. Boulkheir a appelé les mauritaniens à voter pour son parti, une formation politique, a-t-il ajouté qui ne s’est jamais absentée de la scène politique en Mauritanie.

Il a déploré la faible affluence à son meeting de lancement de la campagne remerciant les adhérents de son parti pour leur cohésion et leur confiance.

L’APP a encore dit O. Boulkheir est considéré, depuis 2011, l moteur principal de la politique en Mauritanie, ce qui lui a valu une importante opposition de la part des politiques dans le pays.

Le président de l’APP enfin déclaré que la majorité des partis politiques s’opposent à sa formation politique plutôt que le régime, et l’accusent à tort et sans preuves de corruption et de copinage.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org