Cridem

Lancer l'impression
19-08-2018

15:16

Campagne électorale : L’UPR bénéficie des services de l’Administration et de sociétés publiques

Alakhbar - Lors de l’ouverture de sa campagne pour les élections législatives, régionales et municipales, vendredi, le parti au pouvoir, Union Pour la République (UPR), a bénéficié des services de sociétés publiques et de la présence de membres de l’Administration territoriale et des Forces de sécurité et de défense.

A Nouakchott, une équipe de la Société mauritanienne d'électricité (SOMELEC) a assuré l’installation de l’éclairage électrique du meeting de l’UPR. Des bus de la Société de Transport public (STP) ont transporté des participants à l’évènement auquel a assisté le président Mohamed Ould Abdel Aziz.

A Médérdéra, le gouverneur, le commandant de la Gendarmerie et le commandant de la Garde de cette Moughataa du sud du pays ont participé au meeting de lancement de la campagne de l’UPR. Ils étaient à la tribune officielle.

La loi mauritanienne exige la neutralité de l’Administration dans les élections et la non implication des Forces de sécurité et de défense dans le jeu politique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org