Cridem

Lancer l'impression
19-08-2018

12:35

Accident de route : Un mort et des blessés graves à 7km de Tinguent sur la route de Rosso

Tawary - Un mort et plusieurs blessés dont cinq graves tel est le bilan d’un accident d’une rare violence qui s’est produit, au crépuscule, de ce samedi 18 août, à 7km au nord de Tiguent sur la route de Rosso, apprend-on d’une source de presse.

Un véhicule de marque Padro roulant à grande vitesse en provenance de Nouakchott, a heurté de plein fouet un camion (marocain) en panne au bord de la route, raconte notre source. "J'ai passé plus d’une demie heure, entrain d’extraire les blessés du véhicule totalement détruit vue l’importance du choc", a déclaré, K...Abdel Salem, un homme de nationalité marocaine qui réparait le camion.

« C’est après avoir fait sortir les blessés que trois ambiances dont deux appartiennent à l'armée nationale avec un service médical du même corps et des gendarmes pour le constat sont venus sur le lieu du drame », ajoute-t-il.

Les blessés ont été évacués au poste de santé de la ville pour des premiers soins en attendant leur évacuation vers le centre hospitalier de la traumatologie orthopédie et des grands brûlés de Nouakchott.

Tandis que la dépouille mortelle a été déposée au centre de santé de la ville, tient-on.

"Pas un jour qui part sans emporter avec lui son lot de morts et de blessés sur l'une de nos principales routes nationales", conclut un proche à l'une des victimes de cet accident.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org