Cridem

Lancer l'impression
19-08-2018

22:15

Pénurie d’eau à Kankossa: quand la soif noie l’espoir!

Tawary - Une pénurie d’eau affecte Kankossa et ses environs depuis plusieurs jours. Cette situation de pénurie du liquide précieux est observée notamment dans plusieurs localités à l’intérieur du pays, affectant péniblement le quotidien des populations, nous rapporte notre correspondant sur place.

Depuis plusieurs jours, trouver le liquide précieux dans la Moughataa de Kankossa, relève du parcours du combattant. Depuis maintenant quinze jours, précise notre source, à Kankossa des toilettes à la cuisine, le liquide précieux a déserté les maisons.

Dans tous les cas, les autorités ne peuvent pas, au risque de se décrédibiliser davantage, entonner quotidiennement le refrain de l’émergence pendant que les kankossois avec des bidons et des bassines arpentent les voies de la ville en quête d’eau.

D’autant que, las de cette situation d’un autre âge, ils pourraient bien manifester leur soif dans les rues, explique notre source. Car, plus nécessaire que l’électricité, l’eau est vitale pour toujours, et surtout en cette période de campagne électorale.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org