Cridem

Lancer l'impression
24-08-2018

20:45

Mauritanie –Burkina Faso : Un quatuor rwandais aux manettes

Rim Sport - La CAF a désigné un quatuor rwandais pour diriger la rencontre opposant les Mourabitoune aux Etalons du Burkina Faso, prévue le 8 septembre prochain, au stade Cheikha Boidiya, à Nouakchott.

Luis Hakizimana (en image effectuant le toast) sera l’arbitre central. Il sera assisté de ses compatriotes Ambroïse Hakizimana, Justin Karangwa et Samuel Uwikunda (officiel de réserve). Seul arbitre rwandais retenu, Luis Hakizimana était le quatrième officiel, lors du match d’ouverture du CHAN 2018 ayant mis aux prises les Mourabitoune aux Lions de l’Atlas.

A signaler que Mohamed Ghouti (Algérie) sera le commissaire du match. Cette opposition entre les deux vainqueurs de l’entame entre dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Le Burkina Faso est en tête du groupe I (3 points, +2), devançant la Mauritanie au goal-average (3 points, +1). Le Botswana (0 point, -1) et l’Angola (0 point, -2) sont respectivement troisième et quatrième.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org