Cridem

Lancer l'impression
02-09-2018

11:07

Elections : Au QG de l’UPR l'heure n’est pas à la sérénité !

Mauriweb - Malgré les déclarations trop optimistes de son président, à sa sortie de l’isoloir, l’Union pour la république, craint une véritable débandade dans son camp au regard des premiers résultats quoique parcimonieux.

Il faut aussi reconnaitre que les craintes sont aiguisées par les grandes possibilités dans le vote des électeurs soumis dans le scrutin de samedi par une désorganisation des bureaux de vote mais aussi à faire le choix entre des milliers de candidats et des centaines de listes.

Samedi, en effet, les citoyens mauritaniens se sont rendus aux urnes pour des élections générales portant sur le choix des députés, des maires et présidents des conseils régionaux (nouvelles institutions censées remplacées le Sénat).

Les résultats officiels ne sont pas encore communiqués par la Ceni alors que les rumeurs d’un changement profond sur l’échiquier politique est annoncé.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org