Cridem

Lancer l'impression
12-09-2018

06:45

L’APP aux côtés de l’UPR lors du deuxième tour

Saharamédias - L’alliance populaire progressiste, APP, a annoncé mardi son soutien à l’union pour la république, parti au pouvoir, lors du deuxième tour des élections prévu samedi.

Le parti du président Messaoud O. Boulkheir désavoue ainsi la coordination de sa campagne à Zouerate qui avait annoncé lundi son soutien à l’opposition lors du deuxième tour face au parti au pouvoir. Cette décision de l’APP a été prise mardi lors d’une réunion de son bureau exécutif tenu à son siège.

Cette formation politique, comptée sur l’opposition a donc décidé de soutenir les listes de l’UPR, le parti au pouvoir, lors du deuxième tour, face aux listes concurrentes sur toute l’étendue du territoire national.

Ces deux positions, diamétralement opposées entre le bureau exécutif et une partie de ses dirigeants, présagent une crise profonde au sein de cette formation politique qui a déjà connu des dissensions ces derniers temps.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org