Cridem

Lancer l'impression
23-09-2018

08:35

CAN HandBall: Nouveau débâcle des cadets mauritaniens

Rim Sport - C’est sur une cinglante défaite que les cadets mauritaniens ont achevé leur participation catastrophique au Championnat d'Afrique Cadet Masculin de handball. Ce vendredi 21 septembre 2018,à Marrakech ,comme il fallait s’y attendre la formation tunisienne a laminé celle de Mauritanie sur le score fleuve de 81 à 16.

Les cadets mauritaniens terminent « au final avec le pire des ratios des formations participantes » aucune victoire pour nos Cadets qui ont livré un championnat décevant, se désole Cheikhna Sidibé, jeune sportif qui mis à nu les pratiques honteuses à l’origine de ce débâcle, sur les réseaux sociaux.

Mais à qui revient la faute ? s’interroge-t-il. Sidibé pointe en premier lieu la fédération de handball qu’il qualifie d’« incompétente », en faisant voyager de Nouakchott à Marrakech par voie terrestre à bord d’un bus tombé à maintes reprises en panne. Pour lui, la fédération qui doit être dissoute, est tenue pour responsable de ce fiasco et devra rendre compte de ce bilan négatif ».

En tout cas le dur apprentissage a viré au cauchemar.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org