Cridem

Lancer l'impression
04-10-2018

18:30

Le citoyen auteur du tir en l'air au ministère de l'habitat déféré à la prison

Essahraa - Le citoyen auteur du tir en l'air au ministère de l'habitat déféré à la prison.

Le Procureur de la République prés du tribunal de Dar Naim, relevant de la wilaya de Nouakchott-Ouest a déféré à la prison, le concitoyen auteur du tir en l’air, survenu mercredi au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire.

L’intéressé estime être victime d’une injustice de l’Agence de Développement Urbain (ADU), spécialisée dans la distribution des terrains.

http://elhora.info/?p=16831



Pour mieux comprendre cette affaire, à relire l'article suivant :

Un Imam mécontent tire en l’air au ministère de l'habitat et de l'urbanisme

Se sentir lésé ou victime d’une injustice quand il s’agit de la quête d’un service public, peut parfois mettre les usagers dans une situation de nervosité extrême et par voie de conséquence, mener à une attitude irréfléchie.

C’est ce qui serait arrivé à l’Imam de l’une des Mosquées de la moughataa du Ksar à Nouakchott, répondant au nom de Mohamed Ould Mahjoub, au cours d’une visite effectuée au ministère de l’habitat, de l’urbanisme et de l’aménagement du territoire, pour bénéficier des prestations publiques relevant de ce département.

Insatisfait après un moment, l’imam sortit brusquement son pistolet et tira en l’air, plongeant tout le ministère dans un effroi indescriptible.

http://atlasinfo.info/node/18538



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org