Cridem

Lancer l'impression
07-10-2018

18:16

Politique : Le député Ould Beibe pressenti vice-président de l’Assemble nationale (Source)

Tawary - Selon une source proche du parti, le Rassemblement national pour la réforme et le développement (Tawassoul), au terme d’une réunion de son bureau exécutif, le député Mohamed Mahmoud Ould Beibe a été choisi pour le poste du premier vice-président de l’Assemblée nationale.

Cependant son camarade, Mr Mohamed Ould Mohamed M’Bareck est coopté pour diriger le groupe parlementaire du parti Tawassoul au sein de l’hémicycle, rapporte la source précitée. Si l’on croire les résultats des élections parlementaires du 1er et 15 septembre dernier, la formation Tawassoul a récolté 14 sièges parlementaires et elle reste la première force de l’opposition démocratique.

A noter que l’Assemblée nationale tiendra demain, lundi 8 octobre, en début de journée, sa première réunion au cours de laquelle son président, ses vice-présidents et les présidents des commissions seront connus.







Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org