Cridem

Lancer l'impression
15-10-2018

12:30

Reims : un bébé de treize mois battu à mort, son pére d’origine mauritanienne et son épouse mis en examen

Adrar Info - Le couple a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion à perpétuité. L’enfant, souffrant de scorbut et de sous-nutrition, présentait des traces de brûlures et autres violences.

Des dizaines de blessures, un état de malnutrition sévère… Un père et une mère ont été mis en examen dimanche pour «meurtre aggravé» après la mort à Reims de leur nourrisson de 13 mois, battu «y compris avec des câbles électriques».

Les parents sont également mis en examen pour «privation de soins ayant entraîné la mort», «non-dénonciation de crimes ou délits» et «non assistance à personne en danger», a déclaré le procureur de la République de Reims, Matthieu Bourrette.

Le couple - un Français de 34 ans né en Mauritanie et une Ivoirienne de 22 ans - a été placé en détention provisoire et encourt la réclusion à perpétuité. Une information judiciaire a été ouverte.

Source : http://www.lefigaro.fr



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org