Cridem

Lancer l'impression
17-10-2018

20:30

Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott refuse de délivrer une procuration au nom du député Biram

Alakhbar - Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott refuse de délivrer une procuration au nom du député Biram Dah ABEID.

Le régisseur de la prison centrale de Nouakchott a refusé de délivrer une procuration établie au nom du député Biram Ould Dah Ould Abeidy, lui permettant de postuler au statut de membre de l’une des commissions parlementaires, sur la base d’une proposition faite par son bloc parlementaire à l’Assemblée nationale.

Ould Abeidy a demandé au régisseur de signer une procuration habilitant la parlementaire Vatimetou Mint Khattry de proposer son nom dans l’une des commissions, rapportent des sources.

Le Vice-président de l'Assemblée nationale, avait suspendu mercredi 17 octobre courant, à la suite d’un différend suscité par l’omission du nom du député en détention Biram Ould Dah Ould Abeid, de l’une des commissions, dont son nom y figurait, rappelle-t-on.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org