Cridem

Lancer l'impression
27-10-2018

16:00

Les résidents d’Arafat n’accepteront pas d’être soumis au chantage dixit le président de l’opposition, maire sortant

Adrar Info - Le chef de l’institution de l’opposition démocratique mauritanienne, candidat à la municipalité d’Arafat, Hassen Ould Mohamed, s’est dit confiant, affirmant que les habitants de la moughataa de Arafat ne se plieront pas à l’extorsion et à la fraude et ne se soumettront pas malgré la pression et l’injustice exercée sur eux.

Ould Mohamed a confirmé, après avoir voté pour la troisième fois en deux mois, qu’il avait remporté les dernières élections de manière transparente et que sa victoire a été confirmée par la Cour Suprême de manière explicite.

Il a ajouté qu’il a été poussé à se présenter à de nouvelles élections dans moins d’un mois, suite à une décision judiciaire douteuse. Ould Mohamed a exprimé sa fierté pour la grande confiance que lui ont conférée les habitants de la province d’Arafat, lors des scrutins passés.

Il a confiance dans le fait que les habitants donneront confiance à l’opposition malgré la fraude, la pression et les ordres.

Hassan Ould Mohamed a confirmé que sa victoire était une victoire pour tous, parce que la liste qu’il dirige est au service de tous, indépendamment de l’affiliation, contrairement à la partie adverse qui lie l’utilisation des services publics à la loyauté envers une tierce personne ou son parti.

Source : http://zahraa.mr/node/18229

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org