Cridem

Lancer l'impression
01-11-2018

19:45

Rosso/Fièvre de la dengue : Aucun cas de décès n’est enregistré au CHR (Source)

Tawary - Face à l’épidémie de la fièvre de la dengue qui s’est vite répandue dans les rangs des populations de la ville et des localités avoisinantes, Dr Mohamed Vall Ould Abdellahi de la direction régionale de la santé, a affirmé "qu’aucun cas de décès n’a été enregistré au centre hospitalier de Rosso", rapporte une source.

Des mesures importantes ont été prises dans le but d’éveiller les populations sur les ondes de la station régionale de la Radio Mauritanie, a précisé ce premier responsable de la direction régionale de la santé à Rosso.

Lors d'une émission sur la Radio locale, des conseils ont été donnés aux populations pour limiter la contamination entre les membres d'une famille.

En plus, des prises de sang de certaines personnes suspectées ont été analysées dans les laboratoires dudit centre et n’ont révélé aucune gravité, dit-il.

Alors que des sources de presse avaient évoqué des cas de décès dans le centre hospitalier et les centres de santé dans les semaines passées.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org