Cridem

Lancer l'impression
27-11-2018

16:45

ASAC Concorde : Taxou viré, N’Diobo de retour

RIM Sport - Intronisé entraineur principal de l’ASAC Concorde durant l’intersaison, Tahmane Diop n'est resté que six journées sur le banc. Takhou a été limogé, ce mardi 27 novembre 2018, par le directoire du Club. La peu glorieuse position de lanterne rouge (avec quatre maigres points) des Bleu et Blanc est à l’origine de cette séparation prématurée.

Dimanche, l’ASAC Concorde s’est de nouveau inclinée face à l’AS Snim précipitant du coup le départ de Taxou : « D’un commun accord, l’ASAC Concorde et Takhman Diop se sont séparés après la défaite samedi dernier contre la SNIM à Nouadhibou », informe la page officielle du club.

Pour redresser le navire, le président du club a rappelé son ex entraîneur, Diop Babacar. Libre de tout engagement depuis sa séparation à l'amiable avec le champion de Mauritanie 2017, N’Diobo ne s’est pas fait prié pour accepter cette mission.

Durant son passage, N’Diobo avait redonné du lustre au club mythique.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org