Cridem

Lancer l'impression
05-12-2018

09:54

Coupe de la Confédération : Le Stade d’Abidjan s’en sort bien face au Nouakchott King's

RIM Sport - Le Stade d'Abidjan a obtenu son ticket pour les 16e de finale des éliminatoires de la coupe de la Confédération en dépit de sa défaite devant le Nouakchott Kings de Mauritanie (0-1), ce mardi 4 décembre, au stade Robert Champroux de Marcory. Les Bleu et Rouge s'étaient imposés en terre mauritanienne (2-1) lors du match aller.

Cette rencontre a été très difficile pour les stadistes qui vont encaisser un but dès la 25ème minute de jeu sur une énorme bourde de leur défenseur central et capitaine, Youssouf Sangaré. Les Ivoiriens qui, rappelons le, évoluent en deuxième division, ont été complètement baladés durant toute la deuxième partie. Ils ont manqué de peu de se faire éliminés puisque les Mauritaniens vont manqué un penalty en début de seconde mi-temps.

L’avantage du but marqué à l’extérieur aura pesé lourd dans la balance au profit du représentant ivoirien.

Le Stade d’Abidjan, vainqueur de la Coupe nationale, aura un gros morceau en 16 e finale. Il s'agit de l'Etoile sportif du Sahel, un habitué des coupes africaines de clubs.

Source : pressecotedivoire



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org