Cridem

Lancer l'impression
15-12-2018

05:00

La Région de Nouakchott signe une convention de financement avec l’AIMF et la ville de Lausanne

CRN - Signature d’une convention de financement tripartite entre l’AIMF, la ville de Lausanne et la Région de Nouakchott pour l’extension du réseau d’eau potable.

Sur invitation de l’Association Internationale des Maires Francophones (AIMF), la Présidente de la Région de Nouakchott, Madame Fatimetou Mint ABDEL MALICK a pris part aux travaux de la 38ème Assemblée Générale de l’AIMF, tenue le 5 Novembre 2018, à Lille (France).

La Présidente a saisi cette opportunité pour expliquer sa politique en matière de développement de la ville de Nouakchott et les mesures à prendre pour relever les défis et surmonter les obstacles qui entravent l’accès des populations à des services de base de qualité.

En marge de cette réunion, la Présidente a signé une convention de financement de 320.000 euros, avec l’AIMF, représentée par son Secrétaire Général, Monsieur Pierre BAILLET et le Syndic de la ville de Lausanne, Monsieur Grégoire JUNOD, pour l’extension du réseau d’eau potable dans les quartiers les plus démunis de la capitale, à commencer par celui de TARHIL.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org