Cridem

Lancer l'impression
30-12-2018

13:58

L’artiste Maalouma : Ould Bouamatou se trouve exposé à un complot régional

Adrar Info - L’artiste et ancienne sénatrice, Maalouma Mint El Meidah a déclaré que l’homme d’affaires Mohamed Ould Bouamatou se trouve exposé à un complot régional, se référant à la dernière accusation du ministère des Affaires étrangères marocain contre l’homme et la décision de l’empêcher d’entrer au Maroc.

Mint El Meidah a déclaré, lors d’un entretien, en marge d’une cérémonie qu’elle organisait chez elle à Nouakchott, samedi soir 29 décembre 2018, que "la noblesse qu’incarne Ould Bouamatou, en lui, le prémunit et l’éloigne des accusations portées contre lui".

L’artiste et ancienne membre du sénat dissous a souligné qu’elle a décidé d’honorer l’homme d’affaires Ould Bouamatou afin d’attirer l’attention sur sa situation, louant les résultats de son travail caritatif pour la société mauritanienne, quoique certaines élites ne partagent pas ce point de vue, a-t-elle dit.

Mint El Meidah a annoncé la sortie de sa nouvelle chanson intitulée "Mneyn Ewlad El Watan?" (Où sont les fils de la patrie?) dans laquelle, elle glorifie Ould Bouamatou et le mouvement d’opposition dans le pays. La chanson a été exaltée en présence de plusieurs leaders de l’opposition mauritanienne.

Mint El meidah a également estimé que la Mauritanie traverse une étape cruciale de son histoire politique et qu’elle trouve le moment opportun, pour susciter, par sa nouvelle chanson, l’éveil des consciences parmi les élites, afin que ces dernières adoptent les positions appropriées.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15029

Traduit par Adrar.info









Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org