Cridem

Lancer l'impression
01-01-2019

22:00

Discours du président du Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie Diop Amadou Tidjani

FRUD - Très chers compatriotes,

Filles et fils du Pays des mille un poètes,

Frères et sœurs de la Diaspora,

Frères africains et amis étrangers vivant en Mauritanie,

Peuple de la Mauritanie,

Le Front Républicain pour l'unité et la Démocratie est heureux de vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2019.

A chacune et à chacun d’entre vous, à vos familles, à vos amis, à vos connaissances et à vos collègues de travail, nous souhaitons une nouvelle année porteuse de santé, de longévité, de succès, et de prospérité.

A notre cher pays, la Mauritanie, nous souhaitons une année de sécurité, de concorde, de paix et de progrès mieux partagé.

Le Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie a une pensée toute particulière pour nos compatriotes de la diaspora, eux qui, de Paris à Londres, de Rome à Bruxelles, de Dakar à New York, portent au plus haut le flambeau de la Mauritanie sur la scène mondiale.

Enfin, A tous ceux qui, venus d’autres pays, ont choisi de vivre et lutter avec nous, nous disons, soyez comme chez vous, et nous souhaitons une bonne année 2019.

Le FRUD s’engage en 2019 à continuer de jouer pleinement son rôle de régulateur et de rassembleur en mettant le mauritanien au centre de ses préoccupations, en se faisant l’écho de vos attentes, de vos déceptions et de vous souffrances, et en communiant d’esprit et d’action avec toutes les forces de changement de notre pays. Le Front Républicain pour l'Unité et la Démocratie apportera sa pleine et entière contribution à la résolution de l’épineuse question de la réconciliation nationale, car il est convaincu que c’est le chemin de l’avenir de la Mauritanie.

Très chers compatriotes,

Filles et fils du Pays des mille et un poètes,

Frères et sœurs de la Diaspora,

Frères africains et amis étrangers vivant en Mauritanie,

Peuple de la Mauritanie,

Très Bonne et très heureuse année 2019!

Que Dieu bénisse et protège notre grand pays, la Mauritanie.

Le président du Frud,

Diop Amadou Tidjani





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org