Cridem

Lancer l'impression
01-01-2019

18:16

Vœux de fin d’année : l’OCVIDH appelle au respect de la Constitution et se réjouit de la libération de Biram

OCVIDH - Chers compatriotes, chers amis, militants des droits Humains et citoyens du monde libre, une année s'achève, une autre commence dans une grande angoisse d'inquiétude dans un monde nouveau où les déréglementations se poursuivent inexorablement sans tenir des besoins de la cohésion, de l'harmonie, de la paix, de la quiétude, de la culture et de la vie sociétale dans lesquelles nous vivons.

A cette occasion du nouvel an 2019, la Direction de l'OCVIDH vous souhaite une bonne et heureuse année dans la joie de vivre avec un épanouissement pour tous les Mauritaniens et citoyens du monde.

L'année commence avec la libération du leader de l'IRA Biram Ould Dah Ould Abeid, l'OCVIDH se réjouit de cette libération mais demande que des réparations soient faites à ce vaillant fils de la nation pour des préjudices subis injustement par rapport aux détentions et aux répressions aveugles que connaissent ces militants.

L'OCVIDH souhaite que l'année 2019 soit meilleure en matière du respect des Droits de l'homme en Mauritanie et invite tous les citoyens à respecter la constitution malgré son caractère contestable sur certains points sa violation pour asseoir l'autocratie n'attiserait que violence et haine.

Qu'Allah sauve la Mauritanie des mains des laudateurs et des ennemis intérieurs et extérieurs de la nation.

Pour la Direction de L'OCVIDH



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org