Cridem

Lancer l'impression
03-01-2019

19:00

Le parti au pouvoir nomme les staffs de ses marches à Nouakchott

Essahraa - L’Union Pour la République (UPR), le parti au pouvoir a nommé les staffs chargés de coordonner et de préparer les marches qu’il compte organiser contre le discours de la haine et la xénophobie.

Le parti a décidé dans ce cadre de confier la coordination au niveau des trois wilayas Nord, Ouest et Sud de Nouakchott à des membres du gouvernement, à savoir respectivement les ministres de l’Economie et des finances Moctar Ould Diay, des pêches et de l’économie maritime Yahya Ould Abdaim et de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique Dr Sidi Ould Salem.

Les ministres seront assistés dans leur mission de coordination par les fédéraux régionaux de l’UPR au niveau de chacune des wilayas de la capitale, d’un membre du Patronat mauritanien et d’un autre du Conseil Régional.

La coordination au niveau des 9 moughataa a été quant à elle confiée à des secrétaires généraux de portefeuilles ministériels appuyés par les présidents des sections départementales de l’UPR.

Le parti au pouvoir avait annoncé dernièrement son intention d'organiser une marche générale pour dénoncer les appels à la haine et à la xénophobie, sans toutefois fixer une date précise à cet événement, eu égard à l’absence, pour des raisons de congé, du Président de la République Ould Abdel Aziz, qui se trouvait dans les badiyas de la wilaya de Tiris Zemmour.

http://essahraa.net/node/5269



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org