Cridem

Lancer l'impression
03-01-2019

18:16

La Présidente du Conseil Régional de Nouakchott refuse d'adopter les décisions de sa prédécesseure

Elistiklal – La Présidente du Conseil Régional de Nouakchott (CRN) Mme Fatimetou Mint Abdel Malick a catégoriquement refusé d’adopter des décisions prises par sa prédécesseure Mme Maty Mint Hamadi, au cours du dernier semestre de 2018 passé.

Les décisions porteraient sur l’officialisation de proches et sur l’augmentation des indemnités de certains travailleurs de la Communauté Urbaine de Nouakchott, rapportent des sources, selon lesquelles, Mint Hamadi a fait exprès de multiplier les notes au cours des six derniers mois.

Mint Abdel Malick n’a pas caché son étonnement face à ces présumés abus, donnant les ordres d’arrêter la mise en vigueur des dites mesures.

Les personnes concernées par ces décisions étaient sur le point de trouver gain de cause à propos de certaines revendications dont l’augmentation de certaines indemnités, si la nouvelle Présidente du CRN n’avait pas décidé de tout stopper jusqu’à nouvel ordre.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://elistiklal.info/node/3151



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org