Cridem

Lancer l'impression
14-01-2019

07:54

Le FNDU accuse Ould Abdel Aziz de prendre avec légèreté la Constitution

Elhawadith - Le Forum National pour la Démocratie et l’Unité (FNDU) a publié dimanche 13 janvier courant un communiqué, qui attend d’être officiellement communiqué dans son intégralité à l’opinion publique nationale et internationale, dans lequel, il rend le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz responsable de l'appel à la violation de la Constitution d’une part et des conséquences qui en découleront d’autre part, notamment en matière de querelles et de division.

Le FNDU (opposition) a également réaffirmé sa fermeté à faire front contre toutes les tentatives visant à saper la Constitution et à renverser la légitimité.

Un activisme appelant à modifier la constitution mauritanienne a pris dernièrement naissance au Parlement mauritanien, suscitant une vive controverse entre les députés de l’Assemblée nationale, partagés entre partisans et opposants du projet proposé par la Majorité présidentielle pour réviser la Loi Fondamentale.

Traduit de l’Arabe par Cridem

http://elhawadith.info/node/3437




Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org