Cridem

Lancer l'impression
14-01-2019

19:45

Discussions à l'Assemblée nationale d'un projet de loi relatif à la réglementation sur l’eau potable

AMI - La commission de la justice de l’assemblée nationale discute d'un projet de loi relatif à la définition des conditions de qualification, de constatation et de répression des contraventions à la réglementation relative à l’eau potable.

La commission de la justice, de l’intérieur et de la défense de l’assemblée nationale a consacré la réunion, qu’elle a tenue lundi, sous la présidence du député Sidney Sokhna, son président, à l’examen du Projet de loi relatif à la définition des conditions de qualification, de constatation et de répression des contraventions à la réglementation relative à l’eau potable.

Au cours de la réunion, la commission a suivi un exposé du ministre de l’hydraulique et de l’assainissement, M. Isselmou Ould Sid’El Moctar Ould Lehbib, détaillant les principaux axes du projet de loi, soulignant qu’il vise à renforcer l'arsenal juridique pénale avec un appareil plus approprié pour réprimer et mettre fin aux contraventions à la réglementation relative à l’eau potable.






Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org