Cridem

Lancer l'impression
15-01-2019

11:12

Le siège du Haut Conseil de la Fatwa et des Recours gracieux sera démoli (Presse)

Tawary - Les autorités de pays sont sur le point de détruire le bâtiment qui abrite le Haut Conseil de la Fatwa et des Recours gracieux qui se situe à quelques encablures du palais présidentiel, rapporte le site Mourassiloun.com qui cite sa source.

Toujours dans ce contexte, les autorités ont adressé au président de cette institution une lettre lui signifiant que les bureaux doivent être déplacés vers un autre local non encore précisé, précise notre source.

Cette mesure survient quelques jours après la démolition du siège du Sénat mauritanien dissout en août de l’année dernier suite à un référendum constitutionnel.

A noter que depuis la démolition du sénat, un terrain dégagé relie la présidence et le conseil régional de Nouakchott. Et une source de préciser que les autorités visent à détruire toutes les constructions qui encombrent la périphérie du palais présidentiel.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org