Cridem

Lancer l'impression
18-01-2019

19:30

Merci au Premier Ministre pour le forage réalisé à Diougrera (région du Gorgol)

Journal Le Terroir - La localité de Diougrera qui relève de la commune de Toufndé Ciwé (région du Gorgol) n’a plus soif. Une soif étanchée, grâce à la réalisation d’une infrastructure hydraulique, implantée sur place suivant les instructions données par l’actuel PM, Ahmed Salem O Bechir.

Les braves éleveurs qui peuplent cette localité ont vu leur calvaire diminuer. Une infrastructure hydraulique dont la réalisation a été facilitée par M. Ahmedou O Abdallah, à l’époque Wali du Gorgol qui a apposé son accord sur la lettre écrite par les villageois.

Par ma voix, tous les habitants de Diougrera adressent leurs vives remerciements au président de la république, Mohamed O Abdel Aziz et son PM, Ahmed Salem O Bechir qui reste un brave travailleur comme les nombreux collaborateurs du chef de l’Etat, tels le général Gazouani, Ministre de la Défense Nationale ou Cheikh O Baya, président de l’Assemblée Nationale.

Nous profitons de l’occasion pour adresser nos félicitations au chef de l’Etat d’avoir bien voulu réitérer les propos qu’il a toujours tenus et selon lesquelles, il respectera sa parole, ne modifiera pas la constitution. Ouvrant ainsi la voie à une alternance pacifique du pouvoir, au grand bonheur de notre pays et de notre démocratie.

SOW Seydou Yéro, notable de Diougrera



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org