Cridem

Lancer l'impression
27-01-2019

20:12

Criminalité/Néma : Un berger accusé d'avoir tué son ami

Tawary - Depuis, samedi 26 janvier, la ville de Néma et ses environs se sont plongés dans la consternation suite au meurtre d'un jeune, nous renseigne une source.

Selon plusieurs sources concordantes, il s'agit d'un berger qui a tué son ami à coups de poignard dans la commune d’Agrif relevant de la ville de Néma, la capitale du Hodh Echarghi, à l’Extrême Est du pays. L'auteur présumé a été sitôt arrêté par la police.

Le meurtrier présumé est jusqu'au moment, où, nous écrivons cette information, toujours entre les mains des enquêteurs en attendant qu'ils finissent l'enquête pour le traduire en justice. L'origine de ce meurtre reste inconnue, selon des sources de presse.

A en croire que les zones de l’Est connaissent ces derniers temps une recrudescence de crimes comme les grandes villes notamment Nouakchott, Nouadhibou,….

Selon des analystes et certaines sources sécuritaires, l’usage de la drogue et la délinquance sont les principales causes de la violence et des crimes odieux qui a chaque fois secouent les populations.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org