Cridem

Lancer l'impression
01-02-2019

05:00

Ziz Fashion Mauritania Show, l’acte II, avec la revue de presse sénégalaise [Vidéo & PhotoReportage]

Cridem Culture - La deuxième édition du Ziz Fashion Mauritania Show, qui a eu lieu le 26 Janvier à l’Hôtel Terrou-Bi de Dakar, avait mobilisé des célébrités sénégalaises dans le domaine de la musique, de la mode, des médias ou encore des jet-setteuses.

L’évènement avait également enregistré une participation record des médias sénégalais et étrangers, avec la présence d’une vingtaine de sites d’informations et de la télévision comme la 7TV, 2STV, Africable, BBlack et la TFM.

"Mauritania Show : Terrou-Bi riche en couleurs vert-jaune-rouge", a titré le site en ligne igfm, qui ajoute : "la deuxième édition de Mauritania Show du styliste Aziz Fashion, a répondu à toutes les attentes. Une soirée de haute facture marquée par un défilé qui a dévoilé toute la facette de la nouvelle collection d’Aziz. Ce dernier a transformé l’hôtel Terrou-Bi, samedi soir, en couleurs riches, vert-jaune-rouge. Une manière pour lui de montrer que le Sénégal et la Mauritanie sont des pays frères".

Pour sa part, le très célèbre site en ligne, Dakaractu, n’était pas en reste dans la couverture de la deuxième édition du Ziz Fashion Mauritania Show.

"Tout le gratin de la mode était réuni ce samedi soir au Terrou-bi pour assister à la 2eme édition de la Mauritania show de Aziz Fashion. Le styliste designer présentait sa nouvelle collection très colorée et qui tournait essentiellement autour de la culture mauritanienne dans toute sa splendeur. Un défilé de mode époustouflant qui a regroupé les anciens et anciennes mannequins, une manière de les célébrer", a écrit Dakaractu.

Une couverture médiatique qui montre toute la diversité culturelle de la Mauritanie, à Dakar.

Texte & Photos | Par la rédaction de cridem.org,

© CRIDEM 2019

--------


Avec Cridem, comme si vous y étiez...














































































































 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org