Cridem

Lancer l'impression
31-01-2019

11:51

Nouadhibou : Un jeune découvert mort par pendaison dans sa chambre

Tawary - Selon des sources locales, un jeune a été retrouvé, hier, mercredi 30 janvier, en fin d’après-midi, pendu dans la chambre qu’il occupait au quartier Robinet 4, à Nouadhibou, au nord du pays. Toujours selon les sources précitées, le jeune travaillait régulièrement avec un proche parent dans un magasin de vente de meubles et de tapis situé au carrefour.

En effet, selon les informations recueillies, le défunt âgé de la trentaine a été trouvé sans vie et la position signifie qu’il s’est pendu. Les mêmes sources avancent qu’il souffrait (...).

Avertis le procureur de la République, le médecin légiste et les services de sécurité se sont rendus sur le lieu et ont constaté la situation du défunt.

Les éléments de la protection civile qui se sont déplacés sur place n’ont fait que transporter la dépouille vers la morgue de l’hôpital en attendant les formalités de l’enterrement.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org