Cridem

Lancer l'impression
01-02-2019

13:10

Mohamed Ould Maouloud de l’UFP en conférence à Paris

Kassataya - Le Dr Mohamed Ould Maouloud président de l’Union des Forces de Progrès (UFP) qui a été élu député lors des dernières élections législatives de septembre 2018 animera ce samedi 2 février 2019 un conférence politique à Paris.

De passage dans la capitale française, Mohamed Ould Maouloud profitera de l’occasion pour magnifier l’engagement politique de la diaspora tout en les remerciant de leur implication et soutien durant les élections locales de septembre 2018.

Ould Maouloud était le seul candidat, qui durant la précédente élection est venu faire campagne auprès de la diaspora.

En prélude des élections présidentielles de 2019, Mohamed Ould Maouloud revient pour exposer à la diaspora les enjeux des élections présidentielles de 2019.

Il en profitera aussi pour partager avec l’assistance la vision de l’opposition mauritanienne, l’intérêt de la candidature unique et l’évolution de la rédaction d’un programme commun.

Mohamed Ould Maouloud qui est par ailleurs le président en exercice du Front National pour la Démocratie et l’Unité est pressenti par certains observateurs comme le candidat le plus consensuel que l’opposition pourrait se trouver face au général Mohamed Ould Ghazouani, pressenti comme le dauphin du président sortant Mohamed Ould Abdel Aziz, candidat désigné du pouvoir.

Diallo Saidou Dit Thierno



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org