Cridem

Lancer l'impression
04-02-2019

05:00

Super D1 : la Garde et l’Armée dos à dos (1-1)

RIM Sport - Le duel des frères d'armes entre la Garde et l'Armée nationale n'a pas connu de vainqueur cet après-midi en match d'ouverture de la 15e journée du championnat national de football Super D1, vendredi 1 er février 2019.

Après un match plein d’engagement et de vivacité, les deux formations militaires se sont quittées dos à dos (1-1).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Alioune Barry ( Csp/44e mn) pour la Garde Nationale et du côté de l'As Armée, la nouvelle recrue en provenance de Nouakchott King's Mouhamed Nourdine Koné , a réussi à remettre les pendules à l'heure à la 55e minute.

Au classement, la Garde Nationale remonte provisoirement à la 6e place avec désormais (19 points+1). Quant à l'As Armée Nationale, elle reste provisoirement au douzième rang du classement avec désormais (14 points-12).

Source : SD1M



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org