Cridem

Lancer l'impression
04-02-2019

11:51

Mauritanie : le régime entame sa pré-campagne pour les prochaines présidentielles

Sahara Medias - Le gouvernement mauritanien a entamé hier samedi sa pré-campagne pour les prochaines présidentielles depuis la ville de Rosso où le ministre de l’intérieur et de la décentralisation, Ahmedou O. Abdalla a rencontré les autorités administratives, les élus, les acteurs politiques et les organisations de la société civile.

Le ministre a fait devant cet auditoire le bilan des réalisations ces 10 dernières années du président Mohamed O. Abdel Aziz.

Dans un long discours le ministre mauritanien de l’intérieur a dit que le président Aziz s’est toujours soucié du contact direct avec les populations, avant d’inviter les autorités et les services compétents d’aller directement au contact des populations et à travers la radio afin de rappeler de façon directe aux populations ce qui s’est réalisé ces dix dernières années.

Lors de cette réunion des élus et des politiques ont réaffirmé leur attachement au processus réformateur du président Mohamed O. Abdel Aziz et ses choix exprimés.

Ils ont exprimé leur soutien à la candidature du ministre de la défense nationale Mohamed O. Gazouani aux prochaines élections présidentielles.

Lors de son séjour à Rosso, le ministre, autour d’un dîner organisé par le président du conseil régional du Trarza, a tenu une réunion en aparté avec les acteurs politiques et les élus de la région.

Le ministre de l’intérieur et de la décentralisation effectuera des missions analogues dans toutes les wilayas du pays en prélude à l’annonce officielle du ministre de la défense nationale aux prochaines élections présidentielles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org