Cridem

Lancer l'impression
06-02-2019

14:33

Championnat national : Etoile du Nord et Teyarett Feu Lémir, toujours leaders

RIM Sport - Teyarett Feu Lémir a conforté son statut de leader de la poule Nord grâce à deux succès de prestige.Les protégés de Cheybany Lô ont infligé une sévère défaite à la Kedia de Zouérate (102-70), samedi 2 février 2019. Dimanche, en baisse de régime, Teyarett a battu de nouveau les montagnards ,avec un score moins salé (72-45).

Boghé a réalisé une excellente opération en déplacement à Nouakchott,en s’imposant doublement face à Arafat. Les banlieusards ont été défaits, dans leur antre, samedi et dimanche (38-48) et (41-46).

Dans la poule du Sud, Etoile du Nord conserve son fauteuil de leader. Dimanche, Rosso BC s'est relancé, après ses récentes défaites contre Boghé. Et l’Etoile du Nord a payé le prix fort de la réaction des poulains de Assane Keïta qui se sont imposés sur le fil (63à 62).

Les rossossois prennent ainsi leur revanche.Samedi, dans un choc de haut de tableau , Etoile du Nord avait dominé Rosso BC (75-69),à l’issue des prolongations.Les deux formations étaient dos à dos (66-66).



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org