Cridem

Lancer l'impression
08-02-2019

15:40

Mauritanie : le ministre de l'intérieur passe ses séjours dans les casernes sous la sécurité d’hommes cagoulés

Alakhbar - Des mesures sécuritaires curieuses ont entouré la tournée qu’effectue actuellement par le ministre de l’Intérieur et de la Décentralisation, Ahmed Ould Abdallah, dans les huit wilayas de l’intérieur du pays.

Le ministre a choisi pour ses séjours, les casernes militaires relevant de la Garde nationale, au niveau des capitales régionales visitées, au lieu des hôtels qui s’ y trouvent.

Des hommes en cagoule et armés jusqu’aux dents, chargés d’assurer la sécurité du ministre, en plus de son aide de camp personnel, ont été aperçus au cours de ses visites effectuées aux wilayas du Trarza, du Gorgol, du Guidimakha, de l’Assaba et du Hodh Gharbi.

Certains de ces gardes difficiles à identifier contrôlent d’avance les lieux dans lesquels se rendra le cortège du ministre, qui a quitté Nouakchott samedi dernier, à bord de véhicules relevant de la Garde nationale.

Traduit de l’Arabe par Cridem



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org