Cridem

Lancer l'impression
07-02-2019

13:51

La loupe: Démission imminente de Ghazouani !

Le Rénovateur Quotidien - L’actuel Ministre de la défense Ould Ghazouani candidat de la majorité à l’élection présidentielle prochaine rendra sa démission dans les 72 heures selon des sources concordantes. Un remaniement imminent est en vue pour libérer le dauphin de Mohamed Ould Abdel Aziz du gouvernement en perspective de son investiture officielle par la majorité présidentielle.

L’homme qui ne cesse de recevoir des soutiens politiques par des initiatives qui s’organisent en faveur de sa candidature restent encore discret tout en suivant de près l’évolution des choses.

De plus en plus la donne politique Ghazouani se précise sur la scène pré-électorale nationale à quelques mois d’un scrutin à l’issue duquel les mauritaniens iront aux urnes pour élire un nouveau président de la République.

L’opposition coalisée n’a pas encore présenté son candidat unique alors que le leader de IRA , Biram Dah Abeid , l’ancien ambassadeur Sidi Mohamed Ould Boubacar prétendent briguer la magistrature suprême.

Les partis politiques négro-africains se concertent pour chercher un leader unique qui va s’aligner sur les prochaines listes candidates. En tout cas Ould Ghazouani semble bien avoir le vent en poupe !

CTD



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org