Cridem

Lancer l'impression
12-02-2019

23:00

Manifestations devant la présidence contre la dégradation de la sécurité à Tintane

Adrar-Info - Un certain nombre de jeunes de la moughataa de Tintane dans le Hodh El Gharbi, se sont rassemblés dimanche, devant le palais présidentiel dans la capitale Nouakchott, pour protester contre la détérioration de la sécurité dans la ville de Tintane.

Les manifestants ont demandé aux autorités d’intervenir pour protéger les résidents et leurs biens dans la moughataa, contre les vols et les viols, dont ils disent, qu’ils se propagent maintenant, dans la ville de manière effrayante. Les participants à la manifestation ont confirmé leur intention d’organiser de nouvelles manifestations pour exhorter les autorités à prendre des mesures de sécurité dans la ville.

Les activistes ont signalé, il y a quelques jours que des vols et opérations de braquages ont été constatés dans la ville, tandis qu’un certain nombre d’habitants de la ville avertissent que la situation en matière de sécurité à Tintane est grave et que la vie de la population est menacée.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/15859

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org