Cridem

Lancer l'impression
15-02-2019

20:30

Une source proche du palais de Nouakchott : Ghazouani n’est pas le candidat d'un parti particulier

Adrar-Info - Une personne proche du centre de décision du palais présidentiel à Nouakchott a déclaré vendredi à «anbaa Info» que l’annonce de la candidature du ministre de la Défense, le général Mohamed Ould Ghazouani, aux élections présidentielles prévues pour le mois de juin prochain se fera par le biais d’une célébration distinguée en dehors du cadre des partis !

L’auteur de la déclaration, qui a préféré ne pas mentionner son nom à indiqué que la décision rendue à Nouakchott , cherche à présenter Ould Ghazouani à l’élection présidentielle en tant que candidat au consensus national et non à un parti politique spécifique.

La présence du parti au pouvoir, l’Union pour la République (UPR), aux cérémonies festives de l’annonce de la candidature de Ghazouani, n’est en rien, différente de la présence de membres du corps diplomatique, de personnalités internationales et d’autres parties nationales et internationales invitées.

En début de cette semaine, des informations ont été signalées dans le palais présidentiel au centre de Nouakchott, préparant une cérémonie « sans précédent » dans le pays, au cours de laquelle sera annoncé officiellement la candidature de Ghazouani, à la succession de l’actuel président Mohamed Ould Abdel Aziz.

Source : https://www.anbaa.info/?p=46402

Traduit par Adarar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org