Cridem

Lancer l'impression
16-02-2019

13:34

Nouakchott/Trois personnes fauchées mortellement par un véhicule

Tawary - Les accidents de la route ne cessent d’endeuiller quotidiennement plusieurs familles à travers le pays, dans ce sillage, un dramatique accident de la circulation a eu lieu avant-hier nuit au niveau de la commune de Tevrag-Zeina.

Le drame s’est produit lorsque les victimes (une jeune fille, son père et un voisin), traversaient la route à hauteur de Mauritanie Aluminium sur la route de la plage. Elles ont mortellement été percutées par un véhicule conduit par un jeune âgé environ de 17 ans, selon une source. Il roulait à une grande vitesse, selon des témoins oculaires.

Après le constat et les formalités de la police routière, les services de la protection civile sont intervenus pour transporter les dépouilles mortelles vers le service de la morgue relevant des services des urgences de l’hôpital, a-t-on ajouté.

Le jeune (fils d’une autorité dans la ville de Boghé) avait fuit en direction de chez lui, non loin de la place, où, s’est produit le drame. Il a été remis à la police par ses parents, indique notre source.

Encore de nouveaux appels de la part des services de la sécurité routière aux citoyens de prendre plus de vigilance au niveau des routes afin d'éviter que de nouveaux drames routiers ne se produisent et alourdissent le bilan de vies humaines et d'endeuiller de nouvelles familles.

Rappelons que les services de la gendarmerie nationale et du GGSR ont mis à la disposition des citoyens des numéros verts afin de signaler n'importe quel incident.

Par A.SIDI



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org