Cridem

Lancer l'impression
17-02-2019

20:30

Ould Hanena: L’assassinat de Ould Berrou est un crime odieux et la sécurité des citoyens est en danger

Adrar Info - La capitale Nouakchott et certaines villes de l’intérieur, vivent un vide en matière de sécurité, que plus personne n’ignore.

Le jeune homme Mohamedou Ould Berrou s’en est allé dans l’autre monde, prés d’Allah, après avoir été kidnappé, pillé, tué et pour conclure ce forfait macabre, son corps a été brulé sauvagement d’une manière qui frise la conscience. Qu’Allah accorde sa miséricorde au défunt, adoucit le cœur de sa famille et l’accepte avec les martyrs, en Son saint paradis.

Je profite de l’occasion pour présenter nos condoléances et notre compassion à l’endroit de la famille du défunt. Le silence n’est plus acceptable et la politique d’autruche du gouvernement ne peut plus durer.

Les services de sécurité et le gouvernement doivent agir, de toute urgence pour découvrir les circonstances de ce crime odieux et d’autres crimes et œuvrer à l’établissement d’une approche sécuritaire efficace, différente de celle dont le régime se vante souvent : la sécurité des citoyens est un devoir et une priorité absolue.

Saleh Ould Hanena,

publié par : http://zahraa.mr/node/19229

Traduit par Adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org