Cridem

Lancer l'impression
19-02-2019

07:12

ASC Snim : Rawane M’Baye prend la porte

Rimsport - L’ASC Snim a officiellement démis, lundi 18 février 2019, de ses fonctions d’entraîneur Rawane M’Baye, "suite aux manques de performances et résultats", avance un communiqué diffusé sur la page face book officielle du club.

L'intérim sera assuré, annonce le même communiqué, par son adjoint Cheikh Diallo et Mr Khalil sous la supervision de Mbodj Babacar, le directeur technique de l'équipe. L'entraîneur sénégalais paie une première entame de saison cataclysmique des miniers dixièmes (19 points) en 17 journées de Super D1.

Arrivé avant le coup d'envoi de la Super D1, El Hadj Rawane Mbaye n’a officiellement paraphé que le mardi 23 octobre 2018, son contrat de deux ans, après plus d'un mois et demi avant de cimenter leur accord avec la formation de la citée minière de Nouadhibou.

La défaite concédée face à la garde(0-1) aura donc été fatale au coach saint louisien. M’Baye a du mal à se faire une place en Super D1. Il avait été congédié par l’ACS Ksar pour "insuffisance de résultats" .



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org