Cridem

Lancer l'impression
22-02-2019

14:33

La MET affirme que les travaux de la construction de la route Nouakchott-Rosso sont en cours d’exécution

Tawary - Selon la ministre mauritanienne de l’Équipement et des transports, Amel Mint Maouloud les travaux de la construction de la route Nouakchott-Rosso sont en cours. En plus, des tronçons achevés, une grande partie est revêtue de goudron, souligne la ministre.

Et elle a rappelé que les accords entre la société française SOGEA-SATOM et le gouvernement jusqu’à l’instant sont respectés. « J’ai un planning sur la construction de cette route et un suivi régulier sur ce qui se passe sur le terrain », a-t-elle dit.

Toujours dans une réponse de la ministre à la question d’un confrère lors du point de presse tenu, ce jeudi, à la fin du conseil des ministres, "vingt-cinq kilomètres sur cette route allant de Nouakchott ont été achevés". Et de Tiguend à Boumbri, les travaux sont en cours d’exécution, précise-t-elle.

Pour ce qui est de la grève entamée la semaine dernière par des employés de ladite société, la ministre a dit que s’il y avait eu arrêt de travail, les travaux n’allaient pas avancer de tel point.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org