Cridem

Lancer l'impression
25-02-2019

08:35

Coupe nationale : El mina fait tomber Tevragh Zeina

Rimsport - Coup de tonnerre au Stade Cheikha Boidiya ! Le FC Tevragh Zeina s’est fait éliminer dés les huitièmes de finale par JAHE à la séance des coups de pied arrêtés (1à 3; 0-0), samedi 23 février 2019.

JAHE est une équipe irrésistible. Pour son baptême de feu en élite, les banlieusards ont battu les clubs du top 5 et accrochés le tenant du titre le FC Nouadhibou. Des performances inédites pour un club promu. Désormais, ils peuvent rêver grand. Sur une bonne dynamique, les coéquipiers de Sidi Boune Aimar n’ont pas encore fini de surprendre.

Ils entrevoient déjà un grand bonheur. Chez les galactiques, c’est une énorme déception qui s’est abattue sur les protégés de Moustapha Seck. Le trophée n’est plus à portée de main cette année.

En quête de titre, les partenaires de Samba Abdellahi Moussa qui se sont embourbés en coupe devront jouer leur va tout en Super D1 pour mettre fin à la période de disette qui poursuit leur formation,pour éviter de sombrer dans les méandres de la Super D1.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org