Cridem

Lancer l'impression
26-02-2019

11:51

1/8 Coupe nationale : le FC Nouadhibou perd son trophée contre kedia

RIM Sport - Enorme sensation au Stade municipal de Zouérate! Sérieux prétendant au trophée, le FC Nouadhibou a été sorti par une vaillante formation de la Kedia (0 à 2).

Réduits à dix suite à l’expulsion à la 59’ mn de son axial Habib Bouba, les miniers ont étouffé dans l’œuf les velléités des Orange et ont su maîtrisé de bout en bout cette rencontre. Meinatt (48’ mn) et Yarba(58)ont ainsi désarçonné le détenteur du trophée en faisant trembler les filets de Souleymane Diallo.

Le FC Nouadhibou n'a pas su mettre suffisamment de vitesse dans son jeu, a ronronné dans l'espoir de trouver la faille sans y parvenir. Ils sont aussi tombés dans le piège des montagnards. C’est un exploit énorme que réalise les protégés de Modou Amadou Niang.

Après cette terrible désillusion, les coéquipiers de Mamadou Wade doivent désormais se concentrer sur la Super D1 pour espérer conserver leur titre.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org