Cridem

Lancer l'impression
09-03-2019

09:21

Réunion extraordinaire de l’opposition après des révélations d’un dirigeant de Tewassoul

Sahara Médias - Les directions de l’alliance électorale de l’opposition a appelé vendredi soir à une réunion extraordinaire afin de s’entretenir à propos du communiqué distribué par un dirigeant du parti Tewassoul, Saleck O. Sidi Mahmoud dans lequel il avait évoqué la question du candidat unique.

Des sources propres à Sahara Medias lui ont rapporté la colère de certains dirigeants de l’opposition ayant considéré que le communiqué a été publié sans une concertation préalable avec elle, et trouve par ailleurs qu’il apportait certains détails non indispensables relatifs aux discussions lors du choix du candidat unifié pour les prochaines élections présidentielles.

Dans un communiqué publié vendredi O. Sidi Mahmoud avait révélé les débats de l’opposition sur le choix de son candidat en annonçant que deux personnes restaient en cours, Mahfoud O. Bettah président du parti CD et l’ancien premier ministre Sidi Mohamed O. Boubacar.

Ce communiqué est intervenu quelques heures après que les médias locaux annonçaient l’échec de l’opposition pour le choix d’un candidat unique aux prochaines élections présidentielles.



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org