Cridem

Lancer l'impression
09-03-2019

09:54

Mauritannie : le RFD mécontent du communiqué du parti Tawassoul

Essahraa - Un leader du Rassemblement des Forces Démocratiques (RFD) d'opposition, qui a préféré garder l’anonymat, a relevé à Essahraa Online l’existence d’un sentiment de mécontentement au sein de cette importante formation politique, à la suite de la diffusion, vendredi 8 mars courant du parti Tawassoul d’un communiqué « controversé », selon la source précitée.

Les informations contenues dans la déclaration susmentionné ont comporté des contrevérités, a indiqué la source, selon laquelle, les leaders de l'opposition se concerteront dans les prochaines heures afin de contenir la crise soulevée par ledit communiqué.

Le vice-président de Tawassoul Saleck Ould Sidi Mahmoud, avait fait hier une déclaration sur les discussions tenues par la commission chargée de choisir le candidat unique de l’opposition.

« Les dirigeants de l’opposition ont décidé de retourner la décision finale relative au choix du candidat unique aux instances spécialisées de leurs partis, leur demandant de prendre la décision appropriée à l’unité de l'opposition », a-t-il dit.

« Chaque parti choisira en conséquence entre le leader de la Convergence Nationale Démocratique Me Mahfoud Ould Bettah et l’ex Premier ministre Sidi Mohamed Ould Boubacar », a-t-il affirmé.

http://essahraa.net/node/6553



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org