Cridem

Lancer l'impression
10-03-2019

05:00

Présidentielle 2019 : Ould Ghazwani félicite l’UPR et ses militants pour avoir soutenu sa candidature

Tawary - L’actuel ministre de la défense nationale et candidat à l’élection présidentielle de juin prochain, Monsieur Mohamed Ould Cheikh Mohamed Ahmed Ould Ghazwani s’est rendu, ce samedi 9 Mars, aux alentours de 17 heures, au siège central du parti Union pour la République, la principale formation au pouvoir.

A son arrivée, il a été accueilli par les membres de la commission provisoire chargée de superviser les activités du parti, d’ici la présidentielle prochaine.

Sur place, Ould Ghazwani a tenu une réunion avec les membres de la commission que préside le ministre de la fonction Ould Mohamed Khouna et le ministre du pétrole, Monsieur Mohamed Ould Abdel Vetah, qui à son tour assure le secrétariat général du parti.

Et à sa sortie de la réunion, il a déclaré à la presse, qu’il est venu exprimer ses vifs remerciements aux cadres du parti pour avoir soutenu sa candidature à l'élection présidentielle prochaine.

Il a par la suite demandé à la direction provisoire de transmettre ses remerciements à l’ensemble des militants et partisans du parti pour cette action.

Nous rappelons que le ministre de la défense nationale avait annoncé officiellement sa candidature le vendredi 1er mars au cours d’un gigantesque meeting tenu au stade Cheikha Ould Boidiya de Nouakchott en présence des membres du gouvernement et de la première dame, Madame Tekbeir Mint Ahmed.

Toujours dans ce contexte, le président Mohamed Ould Abdel Aziz a déclaré mercredi dernier au siège de l’UPR son soutien au ministre-candidat, en l’occurrence, Mohamed Ould Ghazwani.





Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org