Cridem

Lancer l'impression
11-03-2019

12:30

HATEM : Le Conseil national accrédite un comité pour choisir le candidat de l’opposition

Adrar Info - Le Conseil national du Parti de l’Union mauritanien pour le changement (HATEM) a mandaté un comité présidé par le président du parti afin de décider du choix définitif du candidat de l’opposition à l’élection présidentielle de 2019.

Des sources provenant du parti ont annoncé à Alakhbar.info que le Conseil national a conclu, après deux jours de discussions, à désigner un comité composé du chef du parti, le président du Conseil national, le secrétaire aux affaires politiques, le président de l’organisation de la jeunesse, le président de l’organisation des femmes, le maire de Aioun et un membre du conseil régional de l’Assaba pour résoudre le choix du candidat pour l’opposition.

Le Conseil a chargé ce comité de régler la question, sur la base des discussions que ses membres ont tenues, au cours des deux derniers jours qu’a duré la session extraordinaire du Conseil et d’informer les dirigeants de l’opposition de la décision du parti.

L’alliance électorale de l’opposition a décidé de redéfinir l’option de son candidat à l’élection présidentielle en consultant les instances dirigeantes des partis qui la constituent, et a fixé mardi prochain la date de l’annonce du candidat de l’opposition à la présidence de juin prochain.

Source : https://www.alakhbar.info/?q=node/16433

Traduit par adrar.info



Les articles, commentaires et propos sont la propriété de leur(s) auteur(s) et n'engagent que leur avis, opinion et responsabilité


 


Toute reprise d'article ou extrait d'article devra inclure une référence www.cridem.org